top of page
Photo du rédacteurDaudens Lizzie

 SUBLIMER

Depuis 11 ans je vis >> Le rêve dans le rêve ( de l'aborigène ! ) << et j'en ramène toujours un peu plus chez moi.


J'ai été festivalière, bénévole, orga, standière, intervenante et cette année artiste...

L'espace simple et fou du possible.


Spéciale dédicace cette année à Lily JUNG !


Quelle joie d'éprouver la douce et magique sensation de venir danser sur la scène des Cèdres avec tant de simplicité et de se sentir à la maison, juste ça  et tant ça de fait  les mots sont pauvres pour cela...


Il y a 11 ans, on entrait par le haut de la colline où on aperçoit tout le festival et les cèdres qui surplombent la plaine.

Ce vendredi soir là, à minuit, alors que j'arrivais pour le première fois, le silence était d'or.. les festivalier.e.s étaient des milliers assis.e.s à l'écoute, en présence... et une voix surplombait la plaine. Cette voix que j'ai suivis des années, qui a porté en moi l'essence du rêve, l'essence d'un rêve...


Celui de porter ma couleur au monde, de trouver ma voie-x


C'était la voix de Lily Jung  : magique, simple, puissante et douce à la fois.

Certains de ses chants ont enracinés certaines de mes étapes de vie. Ils étaient là dans ma voiture quand je n'osais chanter devant les autres. Ils ont guidés ma quête et ont soutenus d'assumer ma voie-x.


Ce fut le moment le plus magique du rêve pour moi cette année. Immense gratitude !

  

Alors,


 >> Partageons nos rêves <<


Entre-mêler la danse à la musique, en émerveiller le monde, en sublimer ces vibrations sonores, ces chants venus de tellement loin qui sont ramenés ici au Festival - Le Rêve de l'Aborigène prend tout son sens ! Et au delà !!!


Merci à Greg Melow pour ces photos magnifiques.

Merci Karen Cayuela "Les dessous de Karen" de m'avoir prêter ce magnifique haut à fleurs, des roses rouges et noires ! Incroyable rencontre, synchronicitée alignée.




6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page