top of page

BRODER UNE JUPE EST HAUTEMENT SYMBOLIQUE

Aujourd'hui je discutais avec une amie très connectée aux symboliques des choses. Elle m'a rappelé des essentiels à propos de notre proposition "A travers les temps - le geste comme le fil, de l'âme à l'être"

En effet, concevoir une jupe de ses propres mains en y brodant ses symboliques de vie n’est pas juste “apprendre à coudre et à broder” à l’ancienne, c’est mettre au service de l’ère nouvelle dans laquelle nous sommes déjà les savoirs-ancestraux.

C'est laisser redescendre la lumière dans la matière !


La jupe que tu vas créer est avant tout le réceptable de l’énergie tellurique. Elle accompagne à s’ancrer encore plus profondément dans nos corps de chair et ne pas se “percher” aux étoiles célestes.

La jupe honore le voyage Terre/Ciel, terrestre/divin, Yin/yang,…

Pourquoi les hommes et les femmes du monde entier portent-ils kilts, djellabas, jupes soufie, sarongs,… ?


L’énergie de la Terre circule des pieds vers le sommet du crâne. Le pantalon bloque cette énergie au niveau de l’entre jambe.

La jupe nous permet de ressentir l’énergie circulant entre la Terre et le Ciel passant par la colonne vertébrale et demandant à tout nos eaux de corps d’être soutenue par le pulse de notre coeur et donc l’élément air est là pour accompagner le voyage !


La jupe rend visible ce que l’âme respire. La jupe laisse circuler l’énergie tellurique, il n’y a pas à chercher avec la tête, juste à vivre l'expérience !


Elle permet de laisser descendre la lumière au coeur de la matière - ce qui est aligné avec les missions de cette période dans laquelle on est.

Plonger dans ce processus de création te permettra


- d’intégrer un ancrage plus stable pour tes défis quotidiens - d’ancrer la lumière dans la matière - de reconnecter pleinement à son corps physique et spirituel - de créer une jupe à la couleur de ton âme - d’honorer ton chemin et celui de tes ancêtres - se relier aux vibrations les plus hautes qui vivent déjà en toi - reconnaitre ta valeur souveraine d’artiste et d’artisan.e quel que soit ton métier





2 vues0 commentaire

Comments


bottom of page