top of page

Féminité "Sauvage et Moderne" - un chemin de conscience incarnée - une spiritualité singulière -

Cheminant entre "Sauvage et Modernité" 🌳🌀🧿✨🙏🌹🤸‍♂️et la gratitude pour tous.tes celleux qui ont accompagnés et accompagnent consciemment ou non ❣️


J'aime bien mettre des mots pour conscientiser et le nommer fait partie du chemin du visible et du partage, du soutien et de la reliance ! Voilà chère communauté, ce que vous pouvez recevoir en venant à mes propositions aussi puisque ça regroupe ce chemin dont je suis faite. Aussi. 🪷🤗💖


🪷Dans sauvage : intuitive, primitive, proche de la nature, synchronisation avec les cycles du vivant, habiter le corps par la voix et le mouvement. Naviguer le chaos, embrasser et danser avec la bête qu'elle puisse être reconnu et ensuite lui dire ciao ! Dans sauvage il y a retrouver sa nature singulière d'être, l'assumer, l'investir chaque jour passant comme un engagement avec soi même. Nourrir sa sensualité, reconnaître l'âme agit en soi.


🪻Dans moderne j'entends "qui s'aligne avec les forces au-delà des formes" se reliant au présent, compilant avec l'évolution numérique et autres. Jouant avec les modèles imposés en trouvant l'espace serein pour naviguer ce tumulte avec authenticité. Ce qui invite à être centrer, faire des choix, clarifier, se respecter, se responsabiliser, coopérer.


🌀C'est un chemin de conscience incarnée et ce n'est qu'un début. Celui qui passe des pieds à la tête en passant par le coeur. Celui qui ose accepter vulnérabilités et forces. Celui qui métamorphose avec tendresse et radicalité ce qui a besoin de l'être. Celui qui tourne avec les planètes et qui sait où sont les points d'appuis pour garder l'instabilité équilibrée.


🪽C'est un chemin inspiré, glané de pleins de pratiques spirituelles laissées volontairement sur le chemin pour aller à la rencontre d'une spiritualité singulière, propre à soi et à personne d'autres.


💮Ce retour à soi nécessite d'être engagé avec soi- même, d'entendre les messages alentour et d'agir en fonction et aussi de faire confiance que ce qui advient à tout son sens d'advenir, que faire de son mieux en conscience est le plus grand des cadeaux de l'acceptation.


🪻Ce chemin n'est pas que le mien, c'est celui de beaucoup de femmes et d'hommes en quête d'incarnation, en quête de retrouver leur tribu, de vivre pleinement ce que le coeur vibre/kiff, à l'unisson et la vie pétiller en dedans, ensemble.


🌼J'ai beaucoup voyagé pendant un temps en fréquentant beaucoup de collectif. Je me croyais en lien avec les autres. Puis ce retour à moi même m'a offert de voir l'importance d'avoir mon espace pour respirer, me lacher la grappe et ainsi de trouver ma singularité. Puis seulement après, revenir aux autres avec beaucoup d'amour pour tous.tes.


☀️Co-créer me semble essentiel autant il me semble essentiel de se retrouver seule.


✨La solitude me permet de rêver, de créer, d'être en lien avec la nature, d'accepter mes habitudes, de les incarner, de respirer et puis de retrouver le plaisir d'être ensemble comme un cadeau d'évolution, un mouvement perpétuel de reliance incommensurable.


🌀Ce chemin est un bout du mien, un bout du tiens - peut-être - et c'est surtout c'est avec tout cela que je bouge ma vie, ma danse, mon quotidien, ni plus ni moins.


🤸‍♂️C'est dans ces espaces sacrés où tu peux danser dedans/dehors, avec et sans musique, en s'offrant des pratiques nourrissant cette hygiène de vie là, avec des rituels pour soi avec d'autres et pour tout ce que ton âme appel à...ensemble.


🦚Tout cela nourrissant la part créative que chacun.e.s a secrètement en elle/lui.


💜Je ne sais pas pourquoi je te dis ça mais c'est là. Juste envie de te dire chère communauté ✨ te dire comme les chemins sinueux sont d'une beauté !



4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page